Ses toiles sont appréciées bien au-delà des frontières françaises et même européennes puisque nombre de ses œuvres font partie de collections privées sur tous les continents : U.S.A., Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Hong Kong, La Réunion...
Son talent lui a valu de recevoir la Médaille de Bronze de la Ville de Paris en 2004, un Prix du Public puis un Prix d'Honneur au Salon de Printemps de la Mairie du Ve, en 2003 et 2004. En 2005, elle a été acceptée par le Jury du Musée de la Marine où elle a présenté une toile et en mars 2006, elle a reçu le Prix du Thème « Perspective » pour trois toiles présentées au 25e Salon de Printemps à Paris. Elle a également été plébiscitée en 2007 au 26e Salon de Printemps pour la toile « L'arbre solitaire » qui a reçu le Prix d'Honneur du Public.
On retrouve dans ses huiles la sensibilité de la tradition flamande et hollandaise des jeux de lumière, de perspective et de reflets. Avec des paysages de sa région, des fermes fortifiées, des marines, elle rend souvent hommage à la Côte d'Opale dont elle est originaire.
Depuis quelque temps, Dominique s'est mise aux portraits qu'elle exécute principalement sur commande sauf quand une galerie irlandaise lui demande d'exposer « Enfants et animaux », sous le titre « Réminiscences », souvenirs d'enfance.